Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tete et les yeux en l'air
12 décembre 2008

Mon vice caché : concouriste !

Un concouriste est quelqu'un qui participe à des jeux-concours (gratuits, les jeux concours sont par principe gratuits) sur Internet ou via le courrier postal.

Depuis un an peut-être, j'ai découvert le monde des jeux-concours gratuits, grâce notamment au site http://toutgagner.com/


Comment ?

Ça me prend par période d'une ou deux semaines, je fais tous les jeux concours Web dont les lots me tentent. Je rêve...Ah les Antilles, aaaaah les Maldives, aaaaah le Sénégal, aaaah la Chine (oui, vous l'aurez compris, mon truc, c'est les voyages!)

Et puis j'arrête car je me dis que je ne gagnerais rien.

Puis le temps passe...

Je me dis que je ne gagnerais jamais rien et que je perds mon temps.

J'ai d'autant plus pensé ça quand j'ai commencé, forcément, j'avais pas vu de mes yeux vu les résultats!

Sauf que...Mes gains parlent d'eux-même !

En moins d'un an, moi qui n'avait jamais gagné au loto (et à vrai dire, j'ai pour principe de ne pas jouer), j'ai eu le plaisir de gagner :

  • Un week-end dans un hôtel 4 étoiles en région parisienne (offert à des amis pour leur mariage)

  • Une parure de lingerie de luxe

  • Deux places pour un spectacle à l'Opéra Bastille   

  • Un ensemble de maquillage et produits de soin Nivéa

  • 5 euros de bon d'achat chez Décathlon


Désormais, au milieu de mes factures, j'ai parfois des (très) bonnes surprises !!

Alors, oui, j'ai investi du temps (mes soirées-télés se sont accompagnées parfois de participation à des jeux), mais pas tant que ça !

Parce que oui, quand même, j'ai une vie hors du net !

Tout cela ne m'a pas coûté un centime.

Bien mieux que le loto, non? :-D

Je vous avoue que quand je pense ne plus rien gagner, la motivation revient rien qu'en repensant à la joie de mes amis lorsque je leur ai offert le week-end !

ça leur a tellement plu qu'après m'avoir prise comme témoin, ils me veulent comme marraine des futurs gosses (note pour plus tard, réfléchir à 2 fois avant de s'engager dans cette galère aventure).


Je n'ai qu'une chose à dire : organisateurs de jeux-concours, je vous aime ! ;-)

P.S. : comment ça mon amour est intéressé?

Si peu voyons, si peu...

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je crée ma page facebook,juste pour le fun,ici seront mis en ligne mes gains,ou tout autre billet en rapport avec les concours,je suis ouverte a tout commentaire,je dirai meme qu'ils me feraient plaisir.bienvenue! <br /> <br /> L'adresse est : https://www.facebook.com/pages/Niglotte-et-ses-concours/297419436979094?ref=tn_tnmn <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
La tete et les yeux en l'air
Archives
Publicité